La Final Fantasy attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Final Fantasy attitude

Pour parler de Final Fantasy...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur

Aller en bas 
+2
Squall
Linoa32
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:20

Ben, le problème c'est que je ne peuxplus les poster sur Finaland, j'ai un bug, j'arrive pas à poster de réponse donc je l'ai posté partout ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
tifafa
Pèlerin niveau 3
tifafa


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ici et ailleur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:06

C'est pas grave je vien aussi ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffma-mangarpg.one-forum.net
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:28

J'espère que tu continueras de venir.
Malheureusement, j'avance pas beaucoup pour le moment, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
tifafa
Pèlerin niveau 3
tifafa


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ici et ailleur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:37

tkt je vien régulièrement! ^^ surtout pour lire ta fic que j'adre! elle est vraiment très prenante! ^^ Very Happy continu et prends bien ton temps pour la faire c'est ce qui fait de ta fic une super fic ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ffma-mangarpg.one-forum.net
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:33

4. L'inattendu enfant.


Saria rouvrit les yeux. Elle essaya de se relever mais son corps refusa. Trop engourdie, elle se rallongea et regarda par la fenêtre. C'était un paysage qui lui était familier. Elle était au alentours de Dollet. Combien de temps avait-elle dormi ? Elle réessaya de se lever sans plus de succès. Elle avait même été décoiffée dans la bagarre. Mais quelle bagarre ? Elle se souvenait qu'elle allait ouvrir une porte lorsque quelqu'un lui a attrapé la bouche puis les deux mains. Pour se faire entendre quand même, elle tapa sur la porte avec ses pieds. Puis, le deuxième lui avait donné un coup sur la tête, puis plus rien. Le noir absolu.
C'était tout ce dont elle se rappelait. Mais elle entendit un bruit de porte puis des pas et des chuchotements. Elle referma les yeux pour écouter en paix.
« Je ne sais pas ce qu'il lui voulait, mais ce n'était sûrement pas du bien.
-Je ne veux lui faire courir aucun danger.
-Squall, Seifer, ce n'est pas le moment de vous disputez.
-Linoa, tu as sûrement raison mais ..
-Il n'y a pas de mais, il faut juste la réveiller.
-A toi l'honneur ma petite Quistis.
-Oh ça va Zell. Très bien, je m'y colle. »
Saria entendit des bruits de pas puis sentit une main la secouer légèrement. Elle feint la fatigue et ouvrit les yeux timidement. Selphie était vers la fenêtre, dans les bras de son ami. Zell était dans un coin de la pièce, Squall et Linoa restaient vers la porte, quant à Seifer, il était au pied du lit et la regardait d'un air soucieux. Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça celui là ? Saria retenta de se relever, cette fois, elle réussit à s'asseoir. Squall s'approcha et lui demanda si elle allait bien.
« J'arriverai à survivre.
-Qui était-ce, et que te voulait-il ?
-Je n'en sais rien, je t'assure.
-C'est peut-être la bande de la légende, proposa Linoa.
-Possible. Saria, comment Chronos a-t-il pu agir alors que tu étais K.O. ?
-Chronos n'est pas une G-force normale. Elle est parfaitement autonome. Vos G-forces vous habitent et prennent la place de vos souvenirs alors que lui, c'est un être tout à fait autonome. Si il voulait, il pourrait partir et ne pas me rester fidèle. Je ne le commande pas toujours comme je veux.
-Donc en fait, c'est un véritable lion.
-Non, c'est quelque chose entre les deux.
-Je crois avoir compris. Tu peux te lever, on arrive. » Saria essaya de se mettre sur ses jambes mais tomba par terre comme un fragile enfant apprenant à marcher. Squall lui prêta son bras auquel elle s'accrocha. Elle réussit à à peu près tenir avec Squall et Zell lui tenant les deux bras pour la soutenir. Ils s'approchèrent de la porte lorsqu'une secousse signalait qu'il s'arrêtait. Les trois allèrent s'écraser contre le mur sans même s'en rendre compte. Les autres ne purent s'empêcher de rigoler devant cette scène. Squall et Zell se relevèrent en ronchonnant et reprirent Saria.
« Veuillez descendre du train. Arrêt de Dollet. Veuillez descendre du train. »

Ils marchèrent comme ils purent, ayant Saria à porter. Squall avançait en titubant sous le poids d'un coté, et Zell n'était pas bien mieux.
« Je peux venir vous aider ? Demanda Seifer, le plus sympathique possible.
-Plutôt mourir que de me faire aider par toi ! Répondit-elle sèchement. »
Seifer se retira en baissant la tête.
« Pourquoi es-tu si sèche avec lui ?
-Je pensais que tu avais compris.
-Mais ...
-Il n'y a pas de mais, j'aime pas en parler, conclua Saria d'un ton qui n'admettait aucune réplique. » Squall n'ajouta rien et continua à marcher. Ils arrivèrent à l'extérieur du train avec difficultés où ils se rappelèrent que la gare n'était pas dans Dollet, mais à l'extérieur de la ville, un kilomètre était encore à parcourir. Ils décidèrent de se relayer pour soutenir Saria, Irvine et Selphie commencèrent. Saria ne voyait qu'une étendue verdâtre sans forme distincte. Elle percevait aussi un large trait gris sur le sol et des plaques beige grisé sur les cotés. Puis Zell et Quistis prirent le relais. La soutenue ne distinguait rien de plus jusqu'à ce qu'elle aperçoive une forme marron qu'elle reconnaissait. Dollet. Elle allait revoir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:34

Ils arrivèrent dans la rue principale et déposèrent Saria sur un banc.
« On peut plus la laisser comme ça. Il faut qu'on fasse quelque chose, proposa Linoa.
-Oui, mais quoi ? Demanda Selphie.
-Pourquoi tu ferai pas un soin, demanda Seifer.
-Oui, c'est une idée, conclua Linoa. » La jeune fille se concentra et une légère aura bleutée apparut. Elle marmonna quelques mots avant que l'aura se transforme en petite étoile avant de pénétrer dans la poitrine de la jeune femme évanouie.
« Qu'est-ce qui s'est passé, demanda Saria, à moitié sonnée.
-Et bien, disons que Squall et Zell t'ont sorti du train, t'as fait quelques mètres avant de retomber dans les pommes, résuma Selphie.
-Ah d'accord ! Je suppose que vous avez envie de vous reposer un peu. » Devant les figures affirmatives de ses camarades, Saria montra un petite ruelle longiligne.

« MAAAMAAAAANNNNN !!!! »

Un petit garçon courut dans les bras de Saria. Il avait les cheveux blonds, une peau très légèrement matte et une petite frimousse d'ange. Des yeux ronds et verts, un petit nez réjouissant, une petite bouche en coeur composaient le visage de ce petit garçon qui était comme assis sur les bras de sa mère, s'agrippant à son cou.
« -T'es r'venu ?
-Tu vois bien que je suis là.
-Siver aussi ?
-Bon, on va s'installer au salon, proposa Saria en changeant de sujet. »
Le salon était petit mais accueillant. Une cheminée trônait au milieu de la pièce, devant un canapé pourpre, bordé de coussin vanille. Il était entouré de deux petites tables en verre bleutée et installé sur un tapis poilu rose usé. Deux vases fleuris de tulipes jaunes étaient soigneusement posés, accompagnés de bougies rouges, sur les petites tables. Au fond, à droite, une ancienne bibliothèque en pin était installée, devancée par quelques jouets en bois. A gauche, des fauteuils en osier pourpre tressé étaient entourés des plantes de toute sorte et de toutes couleurs ce qui composait un coin lecture parfait. Les murs étaient cramoisis et le sol semblait orange rougeaud. Squall s'approcha de la cheminée où il aperçut une photo où figurait trois personnes, un grand homme blond avec des cheveux plaqués sur le visage avec une peau matte, une femme aux longs cheveux bruns et un bébé dans les bras de l'homme qui paraissait être son père.
« -C'est toi ?demanda Squall à sa soeur, se doutant de sa réponse.
-Oui, avec Sakuro et Jake, répondit intéressée.
-Qui est Jake ? Et Sakuro ? Demanda Irvine.
-Jake était le père de Sakuro, dit-elle en regardant son fils joué avec Linoa.
-Que lui est-il arrivé ? Demanda Selphie avec une douceur peu connue chez elle.
-Jake était mon mari. Nous nous sommes rencontrés il y a sept ans. Nous sommes devenus très proches et rapidement, nous nous sommes fiancés, et j'ai eu Sakuro. Un an après, nous nous sommes mariés. Malheureusement six mois après, il disparut et on m'a déclaré veuve.
-Tu ne faisais pas tes études ?
-Non, j'avais fini le cursus normal mais je n'avais pas l'âge de passer le test. Donc j'avais fait une pause. J'ai repris après la disparition de Jake.
-Il a quel âge ce petit bout de chou ? Demanda Linoa, qui jouait avec Sakuro.
-5 ans.
-Il a 5 ans. Ca veut dire que tu l'as eu à 15 ans, demanda Squall.
-Siver, demanda le petit garçon, tu viens zouer ? »
Personne n'avait compris à qui il s'adressait, sauf Saria et l'interressé qui se leva et se dirigea vers Linoa et Sakuro. Il s'accroupit et regarda l'enfant, le sourire aux lèvres.
« - T'es là pour longtemps ?
- Je ne sais pas, petit monstre. »
Sur ce, un silence gêné s'installa dans la pièce qui permis à Saria d'entendre une musique qui lui était familière.
« -Mon chéri, Nana est là ?
-Nan.
-T'es tout seul ?
-Nan, c'est Doudey qui m'garde.
-Bon, je vais le chercher. »
Saria se leva et sortit par une porte derrière les plantes jaunies. Ils ne dirent rien maos entendirent :
« He Ho ! Doudey ! On dit plus bonjour ? » puis des pas dans l'escalier signalant que quelqu'un les descendait. Puis une voix masculine s'élevant mais il était impossible d'en discerner les paroles. Ils virent ensuite entrés Saria, accompagnée d'un jeune homme plutôt séduisant, les cheveux rouges, habillé d'un pantalon bouffant vert et d'un maillot de corps bleu.
« Alors, voici mon frère, Squall, présenta Saria, Linoa, ma belle-soeur, Seifer, que tu connais déjà, Quistis, sa petite-amie, Selphie, une maie qui a étudié avec moi, Irvine, son copain et Zell, mon petit-ami. Tout le monde voici Dodinaski, finit-elle en montrant l'homme qui l'accompagnait. Mais on l'appelle Doudey.
-Alors vieux, de retour ? Demanda le dénommé Doudey.
-Pas pour longtemps, répondit Seifer en se levant. »
Dodinaski et Seifer se prirent les coudes, se rapprochèrent et se tapèrent dans le dos.
« -Nana n'est pas là ? Demandant Saria, une fois les embrassades finies.
-Non, elle est partie faire des courses, lui répondit Doudey.
-Tu sais qu'en elle rentre ?
-Elle devrait pas tarder.
-Qui est cette Nana ? Demanda Linoa, toujours curieuse.
-Nana est son surnom, répondit Saria. Elle s'appelle Nasuke et c'est ma meilleure amie depuis des années. Elle aussi vient de l'orphelinat de Centra et elle a 18 ans.
-Ah, d'accord. » Puis ils entendirent un bruit de clef puis le grincement d'une porte s'ouvrant puis une femme entra dans la pièce. Elle était grande et élancée, de longs cheveux roux ondulaient gracieusement et de grands yeux bleus agrémentaient un petit nez fin et des lèvres légèrement pulpeuses. Elle portait quatre paquets remplis. Elle demanda pourquoi la porte était ouverte à Doudey avant de voir Saria et de s'élancer à son cou en criant, en laissant tomber les paquets qu'elle avait. Saria lui tapota un peu le dos avant de lui dire:
« Remets-toi Nana, je vais bien. » Nasuke reprit pieds sur le sol et regarda le jeune homme brun avec une cicatrice et demanda :
« Vous devez être Squall ?
-Oui, et voici Linoa, présenta-t-il en montrant la jeune femme qui jouait avec Sakuro. » Et il continua à présenter le reste de la troupe.
« -Tu vois, t'as réussi, s'exclama Nasuke.
-Ouais, c'est quelle heure ? Demanda Saria.
-Hum, l'heure de coucher Sakuro.
-J'y vais.
-Je peux venir avec toi ? Demanda Seifer.
-Je peux encore me débrouiller seule. » Elle attrapa doucement Sakuro par la main avant de le prendre dans ses bras et de disparaître derrière une porte sur le coté.
« -Est-ce que vous la croyez ? Demanda Nasuke une fois Saria sortie.
-pourquoi la croire ? Répondit Squall.
-Parce qu'elle est incapable d'inventer une telle histoire. Et puis Seifer peut confirmer.
-je sais. Oui, je la crois mais je reste tout de même méfiant.
-Je comprends. Pardonnez ma curiosité mais, votre groupe n'est pas composé de groupes, par hasard ?
-Si, s'exclama Selphie, comment t'as deviné ?
-A la façon dont vous vous regardez, ça ne trompe pas.
-C'est à ce point-là ? Demanda Quistis.
-*Sauf Seifer et toi* Oui, bien sur.
-Toi et Dodinaski aussi, non ? Demanda Linoa.
-Oui, mais il y a un célibataire ici ? Demanda Nasuke en regardant Zell.
-Tu peux toujours rêver ma petite, répondit ce dernier.
-Mouais, en tout cas, ta moitié n'est pas là.
-Normal, répondit Irvine, elle est dans la pièce d'à coté.
-Oh, alors excuse-moi, petit hérisson.
-Je ne suis pas un hérisson ! Se rebiffa Zell.
-Oh ! Laisse-la un peu le porc-épic, répondit Seifer faisant mine d'être lassé.
-On t'as pas sonné, répondit le blondinet, en s'énervant.
-Pas de bagarre ici, déclara Nana très sérieuse.
-Bon, tu saoule tout le monde, hérisson.
-Tu vas morfler espèce de ..
-Taisez-vous tous les deux ! trancha Squall. »
Tout le monde s'arrêta de parler ou de rire pour entendre une petite voix. Squall s'approcha d'une petite vers la bibliothèque, celle par laquelle était sorti sa soeur. Il écouta. Il connaissait cette chanson. Il l'avait déjà entendue, il y a longtemps, à l'orphelinat. Il se revoyait sur la plage, en train de jouer seul lorsqu'il entendit une douce mélopée. Il se leva et chercha d'où venait la voix. Il était petit et tombait régulièrement en courant. Il arrivait alors au pied du phare lorsque la chanson s'arrêta. Mais il était sur que ça venait de l'intérieur. Il rentra et monta l'escalier pour trouver une pièce vide. Il n'y avait personne. Alors il redescendit, déçu. Squall posa sa main sur la poignée de la porte. Là au moins, il était sur qu'il trouverait quelqu'un de l'autre coté. Il se gonfla les poumons et tourna doucement la poignée.

Saria posa Sakuro sur le petit lit bleu-vert. Elle se dirigea vers une petite commode azur avant d'en ouvrir le tiroir et d'en sortir un pyjama bleu saphir. Elle le donna à Sakuro avant de se diriger vers une petite étagère couleurs des granys qu'elle rangea rapidement. Elle retourna vers le lit de son fils et s'assit dessus en le bordant doucement. Le petit garçon la regarda gentiment avant de lui demander :
« Tu vas rester c'te fois ?
-Je sais pas. Je reviendrai c'est sur mais rester, je ne sais pas.
-Et Siver.
-Lui je ne pense pas qu'il reste.
-Pourquoi ?
-Parce que lui et moi, nous sommes fâcher mon bébé.
-Vous êtes fâchés ?
-Oui, mon petit. Mais tu devrais dormir toi.
-Tu veux bien me chanter une chanson ?
-Oui, tu veux que je te chante laquelle.
-La bizarre !
-d'accord. » Saria se défit les cheveux, se concentra et s'échauffa un peu la gorge avant de chanter mélodieusement :

Ima wo hoboete iru no
Anata tabidatsu himi nita yume wo
Namida tsutau anata no hoho
Demo do basu to yari na daka kieta

Kikoeta sobasu
Madoro mitsashikara genjitsu
Nagaku somaru
Hito non naka anata mitsuketa

Ima wa wakatteru kara
Futari ga washita yakusoku no ite mo
Hikaru naka nai nagare boshi
Tooi sora de miagete hahameru

Hitomi ga yume utabi ne momo idatsu mo
Ana tado be
Mitsumete wo haruka ga mata
Mide

Ima wa wakatteru kara
Futari ga washita yakusoku no ite mo
Hikaru naka nai nagare boshi
Tooi sora de miagete hahameru

Ima wa wakatteru kara
Futari ga washita yakusoku no ite mo
Hikaru naka nai nagare boshi
Tooi sora de miagete hahameru


A la fin de la chanson, elle se pencha sur son fils et lui donna un baiser sur le front en lui murmurant de bien dormir. Elle se releva et monta la couverture jusqu'au cou de son fils. Elle le regarda un moment avant de se retourner. Elle avançait sans vraiment faire attention devant elle. Lorsqu'elle allait arriver à la porte, elle se heurta à quelque chose qui n'est normalement pas placé là. Elle releva la tête et se réveilla un peu.
« Oh, c'est toi !
-Oui, j'avais entendu une voix alors je suis venu.
-Tu vois ce n'était que moi.
-Est-ce que je pourrais te parler un moment ?
-Oui mais ... pourquoi ?
-Pour un souvenir.
-Très bien, seul à seul ?
-Oui, je préférerais.
-Alors allons sur le port c'est tranquille le soir.
-Très bien, je te suis. » Ainsi, après quelques explications avec leurs amis, ils sortirent de la maison en direction du port.

Ils marchaient côte à côte sans se regarder ni échanger un mot. Quelques personnes faisaient un signe à Saria et elle leur répondait distraitement. Elle marchait en regardant le sol, elle n'avait osé décrocher un mot, son frère était si distant depuis la sortie de la maison qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle avait essayé à plusieurs reprises d'entamer la conversation mais elle arrêtait, n'ayant jamais le courage de continuer. Elle ouvrait la bouche mais aucun son ne sortait. Son frère pouvait être si impressionnant quand il voulait qu'il en était presque effrayant par moment. Elle osa enfin relever la tête et regarder devant elle. Ils arrivaient au port.

Tu es si distant parfois, es-tu comme ça avec tout le monde ou n'est-ce qu'avec moi ? Je ne sais pas quoi dire pour te détendre. tu parais si ... solitaire alors qu'en réalité, tu es entourés d'amis qui t'adore, tu as une femme qui t'aime, une fille que tu adores, j'en suis sûre. Tu as aussi un père, une cousine, des tas de gens qui t'adore suite à la grande aventure. Et toi, tu ne trouves pas la force de parler et d'être expressif. Mais je te blâme, mais moi-même n'est pas été à plaindre. J'ai tout de suite été une enfant prodige. Je me battais comme personne. A 6 ans, je pouvais battre en enfant de 12 sans presque aucune difficulté. Mais j'ai eu une seule chose qui m'as suivi toute mon enfance, aucune famille. Je savais que j'en avait une quelque part, mais je ne pouvais pas la voir et elle ne soupçonnait même pas mon existence. J'avoue avoir été stupéfaite lorsque j'ai vu ta réaction. Je m'attendais à plus de difficultés pour que tu m'acceptes comme ta soeur. J'ai été très surprise.

Fin du chapitre 4



possibilité d'écouter la chanson que chante Saria ICI juste la musique et ICI sous forme d'AMV


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:45

Sur ce, un silence gêné s'installa dans la pièce qui permis à Saria d'entendre une musique qui lui était familière.
« -Mon chéri, Nana est là ?
-Nan.
-T'es tout seul ?
-Nan, c'est Doudey qui m'garde.
-Bon, je vais le chercher. »
Saria se leva et sortit par une porte derrière les plantes jaunies. Ils ne dirent rien maos entendirent :
« He Ho ! Doudey ! On dit plus bonjour ? » puis des pas dans l'escalier signalant que quelqu'un les descendait. Puis une voix masculine s'élevant mais il était impossible d'en discerner les paroles. Ils virent ensuite entrés Saria, accompagnée d'un jeune homme plutôt séduisant, les cheveux rouges, habillé d'un pantalon bouffant vert et d'un maillot de corps bleu.
« Alors, voici mon frère, Squall, présenta Saria, Linoa, ma belle-soeur, Seifer, que tu connais déjà, Quistis, sa petite-amie, Selphie, une maie qui a étudié avec moi, Irvine, son copain et Zell, mon petit-ami. Tout le monde voici Dodinaski, finit-elle en montrant l'homme qui l'accompagnait. Mais on l'appelle Doudey.
-Alors vieux, de retour ? Demanda le dénommé Doudey.
-Pas pour longtemps, répondit Seifer en se levant. »
Dodinaski et Seifer se prirent les coudes, se rapprochèrent et se tapèrent dans le dos.
« -Nana n'est pas là ? Demandant Saria, une fois les embrassades finies.
-Non, elle est partie faire des courses, lui répondit Doudey.
-Tu sais qu'en elle rentre ?
-Elle devrait pas tarder.
-Qui est cette Nana ? Demanda Linoa, toujours curieuse.
-Nana est son surnom, répondit Saria. Elle s'appelle Nasuke et c'est ma meilleure amie depuis des années. Elle aussi vient de l'orphelinat de Centra et elle a 18 ans.
-Ah, d'accord. » Puis ils entendirent un bruit de clef puis le grincement d'une porte s'ouvrant puis une femme entra dans la pièce. Elle était grande et élancée, de longs cheveux roux ondulaient gracieusement et de grands yeux bleus agrémentaient un petit nez fin et des lèvres légèrement pulpeuses. Elle portait quatre paquets remplis. Elle demanda pourquoi la porte était ouverte à Doudey avant de voir Saria et de s'élancer à son cou en criant, en laissant tomber les paquets qu'elle avait. Saria lui tapota un peu le dos avant de lui dire:
« Remets-toi Nana, je vais bien. » Nasuke reprit pieds sur le sol et regarda le jeune homme brun avec une cicatrice et demanda :
« Vous devez être Squall ?
-Oui, et voici Linoa, présenta-t-il en montrant la jeune femme qui jouait avec Sakuro. » Et il continua à présenter le reste de la troupe.
« -Tu vois, t'as réussi, s'exclama Nasuke.
-Ouais, c'est quelle heure ? Demanda Saria.
-Hum, l'heure de coucher Sakuro.
-J'y vais.
-Je peux venir avec toi ? Demanda Seifer.
-Je peux encore me débrouiller seule. » Elle attrapa doucement Sakuro par la main avant de le prendre dans ses bras et de disparaître derrière une porte sur le coté.
« -Est-ce que vous la croyez ? Demanda Nasuke une fois Saria sortie.
-pourquoi la croire ? Répondit Squall.
-Parce qu'elle est incapable d'inventer une telle histoire. Et puis Seifer peut confirmer.
-je sais. Oui, je la crois mais je reste tout de même méfiant.
-Je comprends. Pardonnez ma curiosité mais, votre groupe n'est pas composé de groupes, par hasard ?
-Si, s'exclama Selphie, comment t'as deviné ?
-A la façon dont vous vous regardez, ça ne trompe pas.
-C'est à ce point-là ? Demanda Quistis.
-*Sauf Seifer et toi* Oui, bien sur.
-Toi et Dodinaski aussi, non ? Demanda Linoa.
-Oui, mais il y a un célibataire ici ? Demanda Nasuke en regardant Zell.
-Tu peux toujours rêver ma petite, répondit ce dernier.
-Mouais, en tout cas, ta moitié n'est pas là.
-Normal, répondit Irvine, elle est dans la pièce d'à coté.
-Oh, alors excuse-moi, petit hérisson.
-Je ne suis pas un hérisson ! Se rebiffa Zell.
-Oh ! Laisse-la un peu le porc-épic, répondit Seifer faisant mine d'être lassé.
-On t'as pas sonné, répondit le blondinet, en s'énervant.
-Pas de bagarre ici, déclara Nana très sérieuse.
-Bon, tu saoule tout le monde, hérisson.
-Tu vas morfler espèce de ..
-Taisez-vous tous les deux ! trancha Squall. »
Tout le monde s'arrêta de parler ou de rire pour entendre une petite voix. Squall s'approcha d'une petite vers la bibliothèque, celle par laquelle était sorti sa soeur. Il écouta. Il connaissait cette chanson. Il l'avait déjà entendue, il y a longtemps, à l'orphelinat. Il se revoyait sur la plage, en train de jouer seul lorsqu'il entendit une douce mélopée. Il se leva et chercha d'où venait la voix. Il était petit et tombait régulièrement en courant. Il arrivait alors au pied du phare lorsque la chanson s'arrêta. Mais il était sur que ça venait de l'intérieur. Il rentra et monta l'escalier pour trouver une pièce vide. Il n'y avait personne. Alors il redescendit, déçu. Squall posa sa main sur la poignée de la porte. Là au moins, il était sur qu'il trouverait quelqu'un de l'autre coté. Il se gonfla les poumons et tourna doucement la poignée.

Saria posa Sakuro sur le petit lit bleu-vert. Elle se dirigea vers une petite commode azur avant d'en ouvrir le tiroir et d'en sortir un pyjama bleu saphir. Elle le donna à Sakuro avant de se diriger vers une petite étagère couleurs des granys qu'elle rangea rapidement. Elle retourna vers le lit de son fils et s'assit dessus en le bordant doucement. Le petit garçon la regarda gentiment avant de lui demander :
« Tu vas rester c'te fois ?
-Je sais pas. Je reviendrai c'est sur mais rester, je ne sais pas.
-Et Siver.
-Lui je ne pense pas qu'il reste.
-Pourquoi ?
-Parce que lui et moi, nous sommes fâcher mon bébé.
-Vous êtes fâchés ?
-Oui, mon petit. Mais tu devrais dormir toi.
-Tu veux bien me chanter une chanson ?
-Oui, tu veux que je te chante laquelle.
-La bizarre !
-d'accord. » Saria se défit les cheveux, se concentra et s'échauffa un peu la gorge avant de chanter mélodieusement :

Ima wo hoboete iru no
Anata tabidatsu himi nita yume wo
Namida tsutau anata no hoho
Demo do basu to yari na daka kieta

Kikoeta sobasu
Madoro mitsashikara genjitsu
Nagaku somaru
Hito non naka anata mitsuketa

Ima wa wakatteru kara
Futari ga washita yakusoku no ite mo
Hikaru naka nai nagare boshi
Tooi sora de miagete hahameru

Hitomi ga yume utabi ne momo idatsu mo
Ana tado be
Mitsumete wo haruka ga mata
Mide

Ima wa wakatteru kara
Futari ga washita yakusoku no ite mo
Hikaru naka nai nagare boshi
Tooi sora de miagete hahameru

Ima wa wakatteru kara
Futari ga washita yakusoku no ite mo
Hikaru naka nai nagare boshi
Tooi sora de miagete hahameru


A la fin de la chanson, elle se pencha sur son fils et lui donna un baiser sur le front en lui murmurant de bien dormir. Elle se releva et monta la couverture jusqu'au cou de son fils. Elle le regarda un moment avant de se retourner. Elle avançait sans vraiment faire attention devant elle. Lorsqu'elle allait arriver à la porte, elle se heurta à quelque chose qui n'est normalement pas placé là. Elle releva la tête et se réveilla un peu.
« Oh, c'est toi !
-Oui, j'avais entendu une voix alors je suis venu.
-Tu vois ce n'était que moi.
-Est-ce que je pourrais te parler un moment ?
-Oui mais ... pourquoi ?
-Pour un souvenir.
-Très bien, seul à seul ?
-Oui, je préférerais.
-Alors allons sur le port c'est tranquille le soir.
-Très bien, je te suis. » Ainsi, après quelques explications avec leurs amis, ils sortirent de la maison en direction du port.

Ils marchaient côte à côte sans se regarder ni échanger un mot. Quelques personnes faisaient un signe à Saria et elle leur répondait distraitement. Elle marchait en regardant le sol, elle n'avait osé décrocher un mot, son frère était si distant depuis la sortie de la maison qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle avait essayé à plusieurs reprises d'entamer la conversation mais elle arrêtait, n'ayant jamais le courage de continuer. Elle ouvrait la bouche mais aucun son ne sortait. Son frère pouvait être si impressionnant quand il voulait qu'il en était presque effrayant par moment. Elle osa enfin relever la tête et regarder devant elle. Ils arrivaient au port.

Tu es si distant parfois, es-tu comme ça avec tout le monde ou n'est-ce qu'avec moi ? Je ne sais pas quoi dire pour te détendre. tu parais si ... solitaire alors qu'en réalité, tu es entourés d'amis qui t'adore, tu as une femme qui t'aime, une fille que tu adores, j'en suis sûre. Tu as aussi un père, une cousine, des tas de gens qui t'adore suite à la grande aventure. Et toi, tu ne trouves pas la force de parler et d'être expressif. Mais je te blâme, mais moi-même n'est pas été à plaindre. J'ai tout de suite été une enfant prodige. Je me battais comme personne. A 6 ans, je pouvais battre en enfant de 12 sans presque aucune difficulté. Mais j'ai eu une seule chose qui m'as suivi toute mon enfance, aucune famille. Je savais que j'en avait une quelque part, mais je ne pouvais pas la voir et elle ne soupçonnait même pas mon existence. J'avoue avoir été stupéfaite lorsque j'ai vu ta réaction. Je m'attendais à plus de difficultés pour que tu m'acceptes comme ta soeur. J'ai été très surprise.

Fin du chapitre 4



possibilité d'écouter la chanson que chante Saria ICI juste la musique et ICI sous forme d'AMV
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
tifaeris
Ange de la rivière de la vie
Ange de la rivière de la vie
tifaeris


Nombre de messages : 205
Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver...
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:52

O_o je suis impréssionnée ^.^ elle est super ta fic ^^

Waah j'ai tout de suite vu que t'avait pris mis la chanson de FFx-2 la ^^ rien qu'en regardant les paroles chui douée Razz lol

Bonne continuation jveux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tifaerisbest.blog.jeuxvideo.com
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:02

il fauit dire que Morning glow n'est pas très difficile à repérer.

Pour le chapitre 5, ça avance bien, j'ai déjà écrit une page et demi en peu de temps. Et dans ce chapitre, l'intrique de l'histoire, là j'avais juste posé les bases, aloprs que dans le chapitre 5, le suspens commence et des indices sur la suite seront dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:32

Chapitre 5. Interrogations et discussions




Linoa s'assit sur le fauteuil et se réchauffa au près du feu. Selphie et Irvine étaient allés se coucher dans la chambre d'amis. Zell était sorti dehors se balader et Quistis et Seifer étaient allés parler dans la cuisine. Nasuke et Dodinaski étaient partis on ne sait où. Elle réfléchit à ces derniers jours. Pas mal d'événements se sont passés. L'arrivée de Saria, cette dernière et Zell, le bal, le départ en mission, le souvenir de Saria et Seifer, l'affaire dans le train, la vie de Saria. Tous ces événements qui faisaient ce poser encore plus de questions. Est-ce que Saria est bien sincère ? Est-ce qu'elle l'est aussi avec Zell ? Pourquoi toutes ces disputes et toutes les discordes entre Saria et Seifer ? Et pourquoi voulaient-ils Saria ? Et qui étaient ces hommes dans le train ? Tant de questions qui restaient pour l'instant sans réponses. Linoa se pencha un peu plus proche du feu et crut y voir quelque chose. Elle regarda plus soigneusement les flammes qui dansaient, alimentées par le bois sec. Elle vit une figure effrayée, sans forme distincte, suivie d'un cri strident.
Les formes devinrent floues et apparut alors un grand homme, vêtu d'un grand manteau sombre, qui avançait parmi les flammes sans faillir. Il avançait toujours, le sourire au lèvres, tuant froidement toutes les personnes se trouvant sur son chemin. Elle regarda les détails de la scène, c'était dans un village qu'elle ne connaissait pas. Un village montagneux, les maisons faites de bois brûlaient facilement. Celles en pierres résistait un peu mieux mais n'échappait pas à l'incendie. Elle vit alors un homme brun, accompagné d'un homme en uniforme dont elle ne distinguait pas la couleur, courir à travers la place.
A ce moment-là, elle entendit le bruit de la porte et elle releva la tête, sa vision disparut aussitôt. Seifer et Quistis entraient tranquillement à l'intérieur.
« Je suis crevée, déclara Quistis.
-Va te coucher si t'es fatiguée, proposa Seifer.
-Tu ne viens pas ?
-Je te rejoindrai tout à l'heure. » Quistis monta après un bref baiser. Seifer ne bougea pas pendant une petite minute avant de rejoindre Linoa sur le petit canapé. Il s'assit et resta fixe à regarder les flammes danser devant ses yeux. Il repensa à toutes les émotions des deux derniers jours. Le retour de Saria essentiellement. Mais aussi la peur qu'il a ressenti quand il l'a vu dans les mains de ses deux individus dans le train. C'était la peur de la perdre. Il en était bien conscient mal grès le fait qu'il se le cachait.
Linoa ne parlait pas non plus. Trop absorbée par sa vision de tout à l'heure. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un. Mais à qui ? Sûrement à Squall. Malheureusement, il en saura encore moins qu'elle. Il faudrait qu'elle puisse en parler avec Edéa, mais comment ? La télépathie ne marchera pas à une telle distance. Le téléphone serait trop risqué. Elle ne savait plus quoi faire. Elle était prise au dépourvu dans une situation qui ne lui était pas propice. Elle sortit enfin de ses pensées, ne sachant pas quoi faire. Elle releva légèrement la tête et vit que Seifer s'était assis à coté d'elle et paraissait aussi mal qu'elle, si ce n'était plus.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? » Elle avait demandé cela simplement et en toute amitié. Seifer avait automatiquement levé la tête et reprit son air supérieur et fier.
« Rien, absolument rien, répéta-t-il plus pour ce convaincre lui-même.
-Tu en est sur ?
-Oui absolument sur, répondit-il d'un ton qui disait le contraire.
-Bon, je te crois. » Elle se retourna vers le feu, un peu déçue de sa réponse. Ils étaient toujours restés bons amis et qu'il ne lui dise pas la vexait un peu. Mais elle ne laissa rien paraître et se retourna vers les flammes, plongée dans se pensées. Elle se repencha vers le feu. Plus rien ne venait. Déjà car il y avait Seifer, et encore parce qu'une vision venait rarement deux fois de suite. Du moins au même endroit.
Cela devait déjà faire cinq bonnes minutes qu'ils étaient comme cela sans ne rien dire ni même bouger, chacun pensif. Linoa se releva alors et regarda le haut de la cheminée. Il y avait la photo de Saria, Jake et Sakuro. Mais aussi un cadre avec une bougie gravée dans du métal. Elle redescendit de nouveau les yeux vers les flammes qui dansaient toujours.
Soudain, elle se retourna, ayant entendu des pleurs. Elle s'approcha de l'émetteur des gémissements et passa le bras par dessus ses épaules.
« -Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je ... non, c'est rien.
-Ce n'est pas rien, tu pleures.
-Bon d'accord, je ... je ne suis pas sûr de ... toujours aimer Quistis.
-Effectivement, c'est un peu délicat.
-Et je .... je sais pas quoi faire.
-Et bien, parles-lui. Je crois que c'est la meilleure solution.
-Je sais pas comment faire. Et puis .. je ..
-Quoi ?
-Je .. je crois que ... j'aime toujours .. Saria, finit Seifer en laissant couler un flot de larmes.
-Et bien, essaie de parler à Quistis et voies avec Saria après.
-Saria me déteste trop.
-Elle ne te déteste pas, laisse lui le temps de digérer.
-Ca fait un an et demi qu'elle avait plus de nouvelles, comment veux-tu qu'elle me pardonne. On été fiancés.
-Je sais mais le pardon s'acquiert.
-Je n'arrête pas d'essayer de l'aider mais à chaque fois, elle me sort quelque chose.
-Je sais, j'y ai assister. Et bien, je peux juste de donner le conseil d'en parler avec Quistis, et après, en laissant un peu de temps, en parler à Saria. Peut-être t'aime-t-elle encore ?
-Elle est avec Zell.
-Oui, mais elle ne doit pas l'aimer autant qu'elle t'as aimer toi. Et autant qu'elle doit encore t'aimer.
-Je ... » Seifer n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ils entendirent des pas derrières eux. Ils se retournèrent pour voir Quistis qui regardait Seifer dans les yeux, les siens remplis d'eau.
« Alors .. c'est ... c'est pour ça que ... que tu ... tu es si distant depuis plusieurs jours. C'est cette ... cette ... cette fille qui te perturbe. Je ... je ... c'est fini, de toute façon, .... c'est ... c'est ce que tu voulais, non ? Bredouilla la jeune femme, au bord des larmes. » Aucun des deux n'eut le temps de réagir que Quistis avait sauté dans l'escalier, laissant tomber un verre d'eau fraîche se casser par terre. Ils entendirent ensuite une porte claquée et se fermée à clef. Seifer baissa la tête dans un soupir et Linoa resta là, à contempler l'endroit où s'était tenue quelques secondes auparavant Quistis. Ensuite, elle se leva et ramassa calmement le verre cassé et épongea l'eau renversée avant de retourner près de Seifer qui était mal. Il sanglotait toujours. Elle lui prit une épaule et ramena la tête du jeune homme sur son épaule à elle. Elle lui passa doucement la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:32

Saria s'assit sur le bord du quai et laissa ses jambes pendre dans le vide. Elle regarda l'horizon, puis le ciel où la lune scintillait de tous ses feux. Elle ferma les yeux et sentit une légère brise lui fouetter le visage. Elle entendit un froissement de tissu, signifiant que son frère s'installait à coté d'elle. Elle baissa la tête et rouvrit les yeux. Elle regarda l'horizon pendant quelques minutes avant de regarder son frère, lui même pensif. Elle n'osait pas dire un mot, il paraissait si distant et froid qu'il en était presque effrayant parfois.
Il tourna enfin la tête et la regarda. Il ne dit pas un mot non plus, puis retourna sa tête vers l'horizon et lui demanda :
« Tu n'as pas été à l'orphelinat ?
-Hum ... quelques mois je crois, pourquoi ?
-Tu chantais de temps en temps, non ?
-Oui, ça m'arrivait pourquoi ?
-la chanson que tu chantais à Sakuro tout à l'heure, tu la connaissais déjà petite ?
-Oui, mais je comprends pas trop le raison de la conversation.
-Et bien, je t'avais entendue un jour la chanter cette chanson.
-Au phare ?
-Oui.
-J'y allais parfois pour me détendre et être un peu seule.
-Comme quoi, on a quelques points communs. » Et il se mit à rire, suivi par sa soeur. Elle lui proposa ensuite de rentrer, car il commençait à faire frisquet dehors.

Il rentrèrent dans la petite maison de Saria, Nasuke et Dodinaski, ils ne virent que Seifer en pleurs dans les bras de Linoa. Saria dit juste qu'elle allait se coucher et elle monta. Squall s'approcha alors du canapé.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il, inquiet.
-Il y a eu un problème avec Quistis. » Squall ne dit rien mais s'agenouilla en face de Seifer.
« Vous pourriez m'expliquer ? »
Seifer essaya de lui expliquer, du mieux qu'il peut en épargnant quelques détails de la scène. Squall ne dit rien et réfléchit un moment. Il regarda ensuite Seifer dans les yeux et lui dit :
« Écoute-moi. Des filles, il y en a pleins. Ce n'est pas parce que Quistis a rompu qu'il faut baisser les bras, d'accord ? » Seifer acquiesça d'un signe de tête.
« Maintenant, sèche tes larmes, redresse-toi, et reprends la fierté qu'on te connaît. » Sur ce, Squall se leva et déclara :
« Bon, moi, je vais me coucher. Seifer, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux, tu verras. » Il lui sourit et lui tapa légèrement l'épaule amicalement, puis monta se coucher. Linoa lui sourit et fit de même. Seifer resta un moment dans le salon à réfléchir puis monta faire de même que les précédents.

Le lendemain matin fut glacial. L'ambiance n'était pas à la joie. Même les bêtises de Selphie et d'Irvine ne faisait pas rire. Une fois, sans vraiment le faire exprès, Irvine avait ouvert la porte juste devant Selphie, ce qui fit qu'elle avait un joli bandage sur le nez. Quistis n'était toujours pas sorti de sa chambre malgrès les efforts de Linoa, Squall et Selphie, elle refusait de sortir. Saria était sortie tôt ce matin-là, et seule. Nasuke et Dodinaski étaient un peu triste pour Quistis mais ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça, et ils ne la connaissaient pas.
Le soir, vers dix heures, Squall et tous ceux réunis au salon entendirent la porte d'entrée s'ouvrirent. C'était Saria qui rentrait.
« Où étais-tu ? Demanda Squall en se levant.
-J'ai pas de comptes à te rendre, répondit-elle sur un ton sec.
-Parle-moi autrement s'il te plaît.
-Tu n'es pas mon père que je sache !
-Non, mais je suis tout de même ton frère et ici tu n'es pas seule !
-Sur ce, je vais me coucher. Puis-je ? Demanda-t-elle ironique avant de monter se coucher.
-Tu .... »Squall allait rattraper sa soeur quand Linoa le retint par le bras.
« -Ce n'est pas le moment de faire des histoires, dit-elle en concluant.
-Peut-être mais ...
-Il n'y a pas de mais ! Trancha Seifer. On n'est pas là pour ça.
-Défends-la maintenant, fit Squall, irrité.
-Squall, intervint Nasuke, Saria a toujours et une fille qui n'en fait qu'à sa tête, et ce n'est pas dans son habitude de demander une permission. » Squall soupira et monta se coucher sans un mot. Tout le monde fit de même peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:33

Le lendemain, Saria et Quistis n'étaient pas sortis de leurs chambres. Squall et les autres attendaient qu'elles daignent sortir. Au bout de quelques heures, Saria descendit et alla à la cuisine manger un morceau. Elle alla ensuite au salon rejoindre les autres. Elle s'assit et prit un air sérieux.
« Maintenant, il faudrait passer aux choses sérieuses.
-Tu me fais bien rire, fit Squall, ironique. Comment comptes-tu t'y prendre ?
-Je compte retourner à mon lieu de travail et recueillir quelques informations.
-Tu n'iras pas seule.
-Très bien, qui j'emmène ? Squall, dit-elle en réfléchissant à voix haute, un peu trop ... énervé, Selphie, trop excité, Zell, ce n'est pas mieux, Seifer, n'en parlons même pas, Quistis, elle s'est enfermée, Irvine, il passerait son temps à draguer les minettes de la boite ... je sais pas ...
-Je n'ai qu'à t'accompagner, proposa Linoa.
-Tu es foll ... commença Squall, surpris.
-Tout à fait. Tu es la seule avec qui je pourrait le faire. Suis-moi, il faut modifier quelques trucs. » Et elle monta, entraînant Linoa, à l'étage sans que les autres n'ait eût le temps de réagir.
Elle redescendirent une petite heure après, totalement changées. Saria portait une robe courte et noire, elle avait attachés ses cheveux en une queue de cheval et avait teint quelques mèches qui lui tombaient sur le visage. Linoa quant à elle, portait un petit bustier bleu marine, surplombé par un mince voile noir. Comme bas, elle portait un pantalon noir à pattes d'éléphant. Elle avait aussi attachés ses cheveux en queue de cheval et avait mis des rajouts. Toutes les deux maquillés en noir, elle portaient aussi toutes deux des gants.
« On y va. » déclara Saria avant de sortir de la petite maison en plantant tout le monde.

Elles avançaient maintenant toutes les deux dans les rues de Dollet. Saria s'arrêta un moment et regarda Linoa sérieusement.
« Écoute-moi, je vais te dire quelques règles qu'il ne faut pas oublier.
-je t'écoute.
-Premièrement, avance toujours la tête haute. Deuxièmement, réponds toujours à une remarque, et pas gentiment ! Troisièmement, si on te dit la moindre chose, remballe illico. Quatrièmement, baisse jamais la garde. Cinquièmement, tu restes à coté de moi. Sixièmement, tu me perds jamais des yeux. Septièmement, au moindre problème, tu m'appelles. Compris ?
-Compris,répondit-elle en ascquiesçant d'un signe de tête.. » Elle continuèrent de marcher jusqu'à une rue sombre. Elles arrivèrent devant un bâtiment délabré. Sa peinture murale étaient craquelés et la ruelle aurait plus fait penser à un dépotoir qu'à une rue. Saria s'avança et allait frapper à la porte lorsqu'on tapa sur son épaule.
« Alors on vient rendre visite p'tite brune ? Demanda une voix masculine. »
Saria se retourna et s'exclama :
« Toi ! Ici ? »

Fin du chapitre 5




Dsl, celui ets moins long que les autres. Mais j'espère que vous aurez tout de même aimer. linoa
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
tifaeris
Ange de la rivière de la vie
Ange de la rivière de la vie
tifaeris


Nombre de messages : 205
Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver...
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:56

Pwouuuu trOp tOp =D

T'as interet à vite mettre la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tifaerisbest.blog.jeuxvideo.com
tifafa
Pèlerin niveau 3
tifafa


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ici et ailleur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:23

moi aussi je veux la suite!><! c'est trop bien alors continue d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffma-mangarpg.one-forum.net
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:44

Etant partie en vacances, j'ai écrit pas mal, maintenant, il faut que j'ai le temps de le tapper sur l'ordi car j'ai 55 mails dans ma boite aus lettres donc il faut que je gerre tout ça ....

En tout cas, merci de votre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur   Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic sur FF8 : la mystérieuse soeur du proviseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Final Fantasy attitude :: Vos créations :: Fan-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser