La Final Fantasy attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Final Fantasy attitude

Pour parler de Final Fantasy...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halo

Aller en bas 
AuteurMessage
killersoul
Pèlerin niveau 3
killersoul


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bien installer
Date d'inscription : 27/08/2006

Halo Empty
MessageSujet: Halo   Halo Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:39

Bon moi je vais vous parler d'un jeu d'action magnifique et sublime: Halo

Histoire: C'est l'histoire de la race humaine en l'an 2552 la terre est surpopuler donc avec l'aide de la technologie il sont parti coloniser d'autre planetes et resultats: des millions d'humains vivent un peu partout dans la galaxie. Il y a 32 ans seulement un vaisseau sur une flotte entiere a reussi a echapper a une attaque. C'etait la premiere confrontation entre la race humaine et extra-terrestre. Ce vaisseau tres endommager a pu retourner au Reach une base humaine militaire et de recherche sientifique.Apres de nombreuses defaites contre cette race extra-terrestre, les covenants la base de Reach a decider de partir une recherche sur le combattan ideale:Spartan. Apres des examens ce combattant a fait cest preuves!!!!Et la c'est VOUS qui aller dessiner le prochain bout de l'histoire

Combat :Les combats sont excellent tu dois viser avec les deux "joystick" pour pouvoir s'orienter et demolir ces petits extra-terrestre.Les mouvements sont realiste au point ou on peux se mettre a sa place. Ils se deroule dans diverses tableaux et paysages remarquable. Puisque le but c'est de survivre alors il faut etre bon au combat^^.Tu peux meme combattre a bord de quelque vehicule.

Musique:Une bonne musique d'action qui nous rentre justement plus profond dans l'action et dans ce jeu. On en reste accrocher^^

Graphisme:Les graphique sont tres bien.Je peux simplement voir des petits defaut comme un covenant mort qui reste coller au mur mais bon le graphisme reste genial

Bref ce jeu de shoot est mon preferer dans sa categorie pour un bon melange d'histoire et de graphisme. Pour moi c'est 9.9/10

Killersoul c'est justement cree dans halo. A moitie dans ma tete et l'autre moitie sur le xbox^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Final Fantasy attitude :: Discussion générale :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser