| Top 10-meilleur jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killersoul Pèlerin niveau 3
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : bien installer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Top 10-meilleur jeux Lun 28 Aoû - 15:33 | |
| Nous avons tous deja jouer a plusieurs jeux autre que ff( il y en a plein d'autre ;p),
des bons et des mauvais mais plus precisement jaimerais savoir quel sont ou quel ont ete vos jeux preferees .
Dresser moi une liste de vos 10 jeux preferees et pourquoi pas une explication pour le meilleur | |
|
| |
killersoul Pèlerin niveau 3
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : bien installer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Lun 28 Aoû - 15:42 | |
| Pour moi c'est : 1-~Final Fantasy 7~ 2-Halo 1 et 2 3-Zelda Ocarina of time 4-Tales of symphonia 5-Fire emblem: a path to radiance 6-Metroid prime 2 Echoes 7-Paper mario 8-diddiy kong quest 9-~Final Fantasy 4~ 10-Star wars republic commando
Pour ff7 je crois que bien vous savez les raisons qui fait qui est en haut de la liste donc jai pas besoin de le dire | |
|
| |
Squall Maitre SEED
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : jamais loin de linoa Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Lun 28 Aoû - 15:52 | |
| ah ben voila mon classement: 10eme les grands tourismo 1 et 2 qui ont revolutioné le genre de course de simulations 9eme:crash bandicoot un jeu de plate forme trop delirant 8eme:c est un jeu hyper vieux mais que j avais adorer c est shinobis(sur mastr system!) 7eme:les mariokarts bien sur! 6eme:ff10 meme si il n est pas le meilleur des ffs il est quand meme pas mal 5eme:ffx-2 malgres qq default j ai bien aimé l histoire entre yuna et tidus et celle de shuyin et lenne aussi 4eme:mario 64!trop bien ce jeu!! 3eme:alors la zelda!je vais pas tous les enumerer mais celui sortit sur 64 etais un pur chef-d oeuvre je parle bien sur du ocarina of time! 2eme:metal gear solid un jeu entierement nouveaux qui se base sur l infiltration et le discretion une pur merveille 1er:enfin le premier comme vous pouvez vous en douter c est ff8! jamais un jeu ne ma autant touché!les mots n existent pas pour le decrire tellement je l adore! | |
|
| |
rakkeis Cetra
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : là où les rêves ne sont pas ephemeres Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Lun 28 Aoû - 15:52 | |
| hum hum ^^ alors bien evidemant mon titre premier est ff7 ^^ bah tout d'abord parceque c'est un rpg qui vaut le detour par son histoire, le charisme de ses personnages, des graphismes qui n'ont pas vieillis dans mon coeur, une ambinace sonore epoustouflante, enfin il a tout du chef d'ouvre ^^ voila le reste de ma liste ^^ 2- ff9 (bon suiverais normalemen que des ff donc je vais sauter les autres ff pour fare la suite ^^) 3-legend of dragonn 4-kingdom heart 5-secret of mana (sur la nes un vrai chef d'oeuvre) 6-zelda a link to the past 7-zelda ocarina of time 8-zelda the wind walker 9-zelda majora's mask (oui ca fait beaucoup de zelda je sais) 10-secret of evermore voila que des rpg ou action rpg pour moi, je ne jous que a ca de toute facon ^^ | |
|
| |
ryuu Pèlerin niveau 1
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Mar 29 Aoû - 2:03 | |
| moi premiers: dragon quest 8
deuxiéme: final fantasy 9
troisiéme: final fantasy 10
quatriéme: fable: the lost chapters
cinquiéme: les pro évolution soccer
sixiéme: call of duty2
septiéme:cossaks
huitiémé halo 1 et 2
neufiéme: fianl fantasy 7
dixiéme:zelda: the ocarina of time
voila mon classement | |
|
| |
Ze Ring Aventurier niv1
Nombre de messages : 82 Localisation : Au Dela Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Mar 29 Aoû - 3:10 | |
| Moi :
1er : Final Fantasy X
2eme : Final Fantasy VII
3eme : Final Fantasy IX
4eme : Star Wars Knight of the Old Republic
5eme : Super Smash Bros Melee
6eme : Soleil (sur MegaDrive c'est un jeu très vieux)
7eme : Soulcalibur II
8eme : Zelda Ocarina of Time
9eme : Resident Evil 1 Rebirth (le RE1 de la Gamecube)
10eme : Metal Gear Solid 2 | |
|
| |
Squall Maitre SEED
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : jamais loin de linoa Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Mar 29 Aoû - 4:10 | |
| argh ne vous contentez pas de citer les jeux developpez un peu par exemple soleil je le connais pas ce jeu ca parle de quoi?et cossaks? pourquoi vous aimez ces jeux? | |
|
| |
rakkeis Cetra
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : là où les rêves ne sont pas ephemeres Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Mar 29 Aoû - 7:42 | |
| soleil, tu connais pas, c'est vrai que c'etait un bon jeu, un peu a la secret of mana je dirais, enfin tout ne etant different ^^ les graphismes etainet vraiment mimi c'est vrai que c'etait pas mal ^^ peut etre en onzieme position pour moi (et un action rppg de plus ^^) | |
|
| |
Squall Maitre SEED
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : jamais loin de linoa Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Mar 29 Aoû - 7:45 | |
| ah oui ca me revient je l ai sur la x-box par emulation je l avais commencé mais etant trop vieux j ai vite arreté | |
|
| |
Ze Ring Aventurier niv1
Nombre de messages : 82 Localisation : Au Dela Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Mar 29 Aoû - 7:53 | |
| - Squall a écrit:
- argh ne vous contentez pas de citer les jeux developpez un peu par exemple soleil je le connais pas ce jeu ca parle de quoi?et cossaks?
pourquoi vous aimez ces jeux? C'est un héros qui se fait ensorceller par une sorcière, il peut plus parler aux humaians alors il va tenter de retrouver la sorcière. Dedans tu as des animaux qui t'aident avec leur capacités. | |
|
| |
ryuu Pèlerin niveau 1
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Mar 29 Aoû - 7:56 | |
| bon cossaks c'est un jeu en ligne de stratégie, il y a pas vraiment de histoire, on construits des maison on fait des soldats! C'est une sorte de age of empire mais en mieu! | |
|
| |
Squall Maitre SEED
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : jamais loin de linoa Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Mar 29 Aoû - 7:59 | |
| oki merci les gars il suffit juste de le faire directement la prochaine fois sans que je vous le demande et c est nickel merci | |
|
| |
tifaeris Ange de la rivière de la vie
Nombre de messages : 205 Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Jeu 4 Jan - 7:46 | |
| Premier: Final Fantasy VII et Kingdom Hearts 2 ex-eaquo (FFVII parce que c'est l'un des jeux du plus meilleur au monde . KH2 car je l'adore et que les persos sont à croqués xD et parce que voila quoi!) Deuxième: FFiX (mon premier FF qui ma vraiment plongé dans la magie ) Troisième: Final Fantasy X (mon troisième FF, que j'ai adoré pour son système de jeu et les personnages qui m'on marqués) Quatrième: FFVIII (-) Cinquième: FFX-2 Sixième: Vice City (xD) Septième: Harry Potter 3 (PTDR hé ui ) Huitième: Matrix (ouè le jeux XD) et pis c'est tout jme souviens plus de l'autre jeux qu'un pote m'avait prêté X_X | |
|
| |
yuna
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux Lun 27 Aoû - 8:41 | |
| moi c'est :
1:ff3
2:ff8
3:ff10
4:ff 10-2
5: mario kats
6:les sim 2 sur DS
7:les sims permie de sortir
8:les sims 2 sur l'ordi
9:pokémon comba
10:pokémon photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10-meilleur jeux | |
| |
|
| |
| Top 10-meilleur jeux | |
|