La Final Fantasy attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Final Fantasy attitude

Pour parler de Final Fantasy...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'amour dans un FF

Aller en bas 
5 participants

L'amour est important dans FF? (même en vrai xD)
Bien sur!
l'amour dans un FF Vote_lcap83%l'amour dans un FF Vote_rcap
 83% [ 5 ]
ouais
l'amour dans un FF Vote_lcap17%l'amour dans un FF Vote_rcap
 17% [ 1 ]
pas vraiment
l'amour dans un FF Vote_lcap0%l'amour dans un FF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout! (beurk)
l'amour dans un FF Vote_lcap0%l'amour dans un FF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tifaeris
Ange de la rivière de la vie
Ange de la rivière de la vie
tifaeris


Nombre de messages : 205
Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver...
Date d'inscription : 26/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:02

hum hum (éclairci la voix)

Alors voila un topic sur le sujet: l'amour est-il un objet très important dans un Final Fantasy.

Moi je dis Oui bien sur, car, sans amour (surtout dans FF8 et X) c'est difficile de continuer son histoire. Dans FF8, c'est l'élément principal. Puis dans FFX, je ne pense pas que Tidus serait resté gardien de Yuna sans qui'l l'aime.

Bref, et vous?

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://tifaerisbest.blog.jeuxvideo.com
Squall
Maitre SEED
Maitre SEED
Squall


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : jamais loin de linoa
Date d'inscription : 27/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:12

ah ben voila un sujet interressant!
alors pour moi c est hyper important!
et c est sans aucun doute pour ca que je prefere le 8!
mais mahleuresement j ai entendu dire que dans ff12 ce ne sera pas le cas...snif
mais j ai encore un espoir
c est ce que je recherche le plus dans les ffs pas uniquement ca mais ca prend une place importante dans le jeu pour moi
surtout apres avoir gouté a ff8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakkeis
Cetra
Cetra
rakkeis


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : là où les rêves ne sont pas ephemeres
Date d'inscription : 26/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:25

l'amour dans un ff, esce important?
pour qui?
pour quoi?

oui c'est important, tout simplement pour mettre de l'humanite dans le jeu, pour rendre l'histoire plus touchante...

le hero, en general, effectu une simple mission au depart, et paf il rencontre une fille, c'est pour elle qu'il fini par continuer l'aventure...

dites-moi, dans la vie, l'amour, je parle du vrai amour, ne vous fait-il pas rever?????moi c'est encore la seule chose qui arrive a me faire rever, mis a part ma grande imagination qui me fait vivre, dans mes pensées, des hsitoires fabuleuses de demons et merveiulles ^^ mais la je m'eloigne du sujet il me semble ^^

donc l'amour et un point fort des ff, qui nous touche tous, joueur de ff, et qui malheureisement pour moi, j'ai pris, trop jeune, gout a ce genre d'histoire merveilleuses, et j'ai toujours cru que cela m'arriverais...
maintenant je sais que c'est impossible alors pour les belles histoires, je prefere rester dans une fiction ^^
et ff est la plus belle des fiction pour moi
mais je en citerais pas squall et linoa encore une fois, je resterais sur l'amour que clad porte a aeris, quoi que l'on en dise c'est le plus belle amour qu'il soit pour moi et personne ne me fera changer d'avis
si quelqu'un m'aimais autant que ca je crois que je...
non en fait je en sougaite a personne d'aimer a ce point, ca fait trop mal...




alien
Revenir en haut Aller en bas
tifaeris
Ange de la rivière de la vie
Ange de la rivière de la vie
tifaeris


Nombre de messages : 205
Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver...
Date d'inscription : 26/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:39

ouais chacun pense ce qu'il croit (surtout des sentiments de Clad à Tifa et de Clad à Aeris)

Mais bon, c'est vrai que l'on pense que ca ne nous arrivera jamais, mais si on espère un peu, je suis sur qu'un jour on trouvera notre moitié...en fait...je me demande qui c'est ma moitié '_'.....

Moi, je suis triste quand je regarde une idylle du style de Clad-Tifa/ Squall-Linoa/Djidane-Grenat/Tidus-Yuna parce que tout simplement je les envies. (d'accord j'ai tout le temps devant moi xD mais..) Je pense que pour avoir un sentiment aussi fort et qu'il ne se brise pas....c'est presque l'impossible de notre temps...snif...

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://tifaerisbest.blog.jeuxvideo.com
rakkeis
Cetra
Cetra
rakkeis


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : là où les rêves ne sont pas ephemeres
Date d'inscription : 26/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:50

si c'est possible mais c'est rarement un sentient recproque helas...



alien
Revenir en haut Aller en bas
tifaeris
Ange de la rivière de la vie
Ange de la rivière de la vie
tifaeris


Nombre de messages : 205
Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver...
Date d'inscription : 26/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:58

ouais snuif pour faire plaisir a squallinounet je vais agrandire mon message. donc, c'est rarement réciproque mais quand ca l'est, ca doit être magique (vive FF :p) . J'éspère que tout le monde trouvera sa moitié et moi aussiiiiii

queen


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tifaerisbest.blog.jeuxvideo.com
Squall
Maitre SEED
Maitre SEED
Squall


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : jamais loin de linoa
Date d'inscription : 27/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:01

lol tifa tu je vais pas devoir effacer un message du chef! lol
Revenir en haut Aller en bas
tifaeris
Ange de la rivière de la vie
Ange de la rivière de la vie
tifaeris


Nombre de messages : 205
Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver...
Date d'inscription : 26/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:14

essaie seulement -_- tu devras effacer ton mess aussi niark

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://tifaerisbest.blog.jeuxvideo.com
The_Miss
Pèlerin niveau 3
The_Miss


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:25

J'intérompt la dispute d'effassage du message juste pour dire .... VIVE L'AMOUR !!!!!!!

Vous pouvez reprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lenne001.blog.jeuxvideo.com
Squall
Maitre SEED
Maitre SEED
Squall


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : jamais loin de linoa
Date d'inscription : 27/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:24

ouais vive l amour! surtout quand on a pas de problemes sur ce point la
mais ils ont interet a se reprendre avec ffXIII
car si il n y en a pas dans le 12 c est 50%de l interet que je porte en ces jeux qui part en fumée..
Revenir en haut Aller en bas
clad26
Voleur
clad26


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : toujour dans les bras de tifa
Date d'inscription : 28/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:53

ouais je sui dacord quand vous dites que c important l'amour mais pour dire que leur amour et si fort aussi mais dans tout les jeu ya une dose de merveilleux donc pour l'amour etrnelle euh voila en vrai sa se peut tu mets quelqun comme tidus quelqun comme yuna tu les laisse 2h sa se peut tu en retrouve qun et lautre c barrer donc voila apar jai un proverbe arabe"c pas les humain qui turont la bete mais la belle"^^
Revenir en haut Aller en bas
tifaeris
Ange de la rivière de la vie
Ange de la rivière de la vie
tifaeris


Nombre de messages : 205
Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver...
Date d'inscription : 26/08/2006

l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:46

si on reprend l'amour des FF et ceux du monde réelle, t'as de quOi t'inquiété quand tu regarde -_-'
Moi, je suis déja tomber amoureuse (encore maintenant et du même en plus xD) et je ne sais pas si c'est réciproque. Mais si ca se passait comme dans FF, tu est 2 jours avec cette personne et tu sais si elle t'aime ou pas. Dans les FF, si t'aime la personne et tu me fais savoir au joueur (ben oui, comment formuler?) tu es sur que cette personne ce retrouveras avec. Pas toujours mais dans les 98,99% t'es sur. et dans le monde réelle, tu peux passer deux jours avec cette personne, tu ne le sauras pas sauf si tu fais quelque chose. Dans les FF, tu fais rien pour ( a par dans FF7 ou tu peux choisir, j'ai déja essayé avec yuffie mais c'est d'un compliquer! Very Happy) ca se fait tout seul.bah, suffit de voir le couvercle du disque, tu voit la fille et le héros en grand, tu vois tout de suite ce qui se passera dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tifaerisbest.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





l'amour dans un FF Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans un FF   l'amour dans un FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour dans un FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Final Fantasy attitude :: Final Fantasy :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser